Politique de retour et de remboursement

Droit de rétractation

Conformément à la législation française, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner le produit sans avoir à justifier de motifs.

Conditions de retour

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine pour des raisons d’hygiène.

Procédure de retour

  1. Avant de renvoyer votre produit, veuillez contacter notre service client. Nous vous fournirons l’adresse de retour appropriée.
  2. Vous serez responsable de payer vos propres frais de port pour retourner votre article. Ces frais ne sont pas remboursables.
  3. Nous vous recommandons d’utiliser un service de livraison traçable ou de souscrire une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous retournez.

Remboursements

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu l’article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre retour est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un délai de 30 jours.

Informations supplémentaires

Si vous avez des questions concernant notre politique de retour, n’hésitez pas à contacter notre service client.